La nouvelle est tombée comme une douche froide pour l'ancien wydadi, le club saoudien du Hilal a décidé de lâcher Achraf Bencharki.
Le séjour de l'enfant du Moghreb de Fès fut bref en Arabie Saoudite. Achraf Bencharki joue sa première et dernière saison avec le Hilal. Son président, fraîchement élu, Sami El Jaber a annoncé que le départ d'Achraf Bencharki est parmi ses priorités.
Les supporters d'Al Hilal reprochent récemment à Bencharki ses prestations "décevantes" comparées au coût de son transfert durant le mercato hivernal, qui dépasse les 5 millions de dollars. Durant la dernière rencontre face au Ahly, l'ex wydadi a raté plusieurs occasions de buts ce qui provoqué la colère des supporters hilalis. Bencharki s'était même engueulé avec le capitaine de l'équipe, Oussama Houssaoui.Le nouveau président du club saoudien Al Hilal, Sami Al Jaber confirme que Achraf Bencharki devrait quitter le club et Al Hilal a besoin de cinq joueurs étrangers de classe mondiale

Tweet LDA

  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela
  • OM : Gros coup de froid pour la piste Mehdi Benatia ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 916 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP