Le coach Badou Zaki ne partira plus à l'USM Alger. L'ancien entraîneur des Lions de l'Atlas n'a pas trouvé un accord avec les dirigeants du club algérois sur certaines clauses du contrat.
L'information vient d'être dévoilée par Badou Zaki dans une déclaration donnée à l'agence Reuters, "les négociations ont vu l’échec à cause d'un désaccord sur certaines clauses du contrat, je voulais entrainer l'USMA parce qu'il a les atouts de la réussite" a fait savoir l'ex-coach du Chabab Belouizdad.
Le président de l'USMA Abdelhakim Serrar s'était déplacé lundi 2 avril à Casablanca pour rencontrer Badou Zaki et lui présenter le projet du club, en présence de l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas, Nourreddine Naybet. Badou Zaki, s'était montré, "très intéressé par le challenge Usmiste" précisait le site officiel du club.
En Algérie, Badou Zaki avait laissé une belle impression chez les médias voisins et les supporters algériens. En 2017, Zaki avait fini 6e au championnat et a remporté la Coupe d’Algérie, avec le Chabab de Belouizdad.

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 571 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP