L'équipe marocaine de boxe a arraché trois médailles d'or, autant de médailles d'argent et deux de bronze au Championnat arabe, à Khartoum. 

L'équipe marocaine de boxe a occupé la deuxième place au Championnat arabe de boxe qui s'est déroulé du 02 au 08 avril à Khartoum, en décrochant 8 médailles au total, dont 3 en or, a annoncé la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).
Les boxeurs marocains ont arraché trois médailles d'or, autant de médailles d'argent et deux de bronze, a indiqué la FRMB dans un communiqué.
Les trois médailles d'or ont été remportées par Said El Moutaraji dans la catégorie (- 49 kg), Taoufik Khachfi (-56 kg) et Mohamed Firis (+91 kg), tandis que les médailles d'argent ont été décochées par Yassine Bendada (-52 kg), Mohamed Amine Ait Himmi (-81 kg) et Mehdi Bourous (91kg).
Les médailles d'argent sont revenues, quant à elles, à Driss Khalouki et Mehdi Zridi, tous deux dans la catégorie 60 kg, a précisé la fédération.
Outre l'équipe marocaine et le Soudan, le championnat arabe de boxe a connu la participation du Qatar, de l'Algérie, du Yémen, de la Palestine, du Liban, de la Tunisie, de l'Irak et de la Jordanie.

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 848 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP