Le buteur du championnat qatari Youssef El Arabi et l’international marocain Adel Taarabt figureront dans la première liste d’Hervé Renard.
 
Le 14 mai prochain, Hervé Renard rendra une première liste de 35 joueurs à la fédération internationale de football (FIFA). Selon le quotidien arabophone Assabah, Youssef El Arabi et Adel Taarabt seront dans cette liste malgré le fait qu’ils n’aient pas disputé les deux matchs amicaux face à la Serbie et l’Ouzbékistan.
 
D’autres joueurs figureront également dans cette liste à savoir Oussama Assaidi (Twente), Jawad El Yamiq (Genoa), Ismail El Haddad, Mohamed Nahiri et Salaheddine Saidi (WAC) ainsi que Zakaria Hadraf et Abdelilah El Hafidi (RCA).
Avant le Mondial, la sélection marocaine effectuera un stage de préparation en Suisse. Trois matchs sont programmés durant cette période, l’Ukraine (30 mai), la Slovaquie (4 juin) et l’Estonie (9 juin).

Tweet LDA

  • Botola Pro : Rapide Oued Zem -- : -- Ittihad Tanger
  • La CAF offre 400 000 euros aux équipes africaines participant au Mondial
  • La CAN ne sera pas forcément organisée en été

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1112 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP