Sofiane Kiyine se démarque en Serie B sous les couleurs de la Unione Sportiva Salernitana 1919. Le SS Lazio le veut dès cet été.
En prêt par Chievo Vérone au club de Salernitana, le talentueux lionceau de l'Atlas Sofiane Kiyine attire les convoitises de géant italien SS Lazio. La biancoceleste pense sérieusement au rachat du joueur, fixé à deux millions d'euros.
Selon des médias italiens, le président Lotito apprécie les caractéristiques du jeune espoir marocain, connu pour son énorme potentiel technique, et pourrait envisager la possibilité de le racheter, en le laissant continuer son expérience dans le club de Salernitana, sous forme de prêt.
L'avenir de Kiyine pourrait être similaire à celui du jeune brésilien Luiz Felipe, arrivé au Latium après une brève expérience dans la région de Salerne. Le Brésilien avait obtenu par la suite plus d’espace de jeu au Lazio sous les commandes de Simone Inzaghi.

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 679 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP