L'attaquant international d'Alavès, Munir El Haddadi, prêté cette saison par le FC Barcelone et qui compte une sélection avec l'Espagne, veut disputer le Mondial en Russie avec le Maroc et a saisi à cet effet le Tribunal arbitral du sport, a annoncé mardi le TAS.
Munir El Haddadi, 22 ans, qui ne compte qu'une sélection avec la Roja, lors d'une victoire (5-1) en septembre 2014, contre la Macédoine en qualifications pour l'Euro, a fait appel devant le TAS d'une décision rendue par la Fifa en mars et qui lui est défavorable. La commission du statut du joueur de la Fifa avait en effet rejeté le 13 mars dernier la demande du joueur à la double nationalité espagnole et marocaine de pouvoir jouer avec le Maroc.
 
Le joueur et la Fédération marocaine de football ont donc saisi le TAS en appel. Ils souhaitent que le tribunal arbitral qui siège à Lausanne rende une décision «à la mi-mai», à un mois du début du Mondial où l'Espagne retrouve le Maroc au 1er tour, en compagnie de l'Iran et du Portugal, dans le groupe B

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1577 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP