Vahid Halilhodzic n'est plus le sélectionneur du Japon. L'ancien sélectionneur de l'Algérie n'aurait pas convaincu ses dirigeants après les deux derniers matchs amicaux face au Mali (1-1) et à l'Ukraine (1-2). 

Si son départ se confirmait, ce ne serait pas la première fois que "Coach Vahid" est évincé d'une avant de participer à une phase finale d'une Coupe du monde. En 2010, alors à la tête de la Côte d'Ivoire, il avait payé l'échec des Éléphants à la précédente CAN.
Les résultats insatisfaisants de la sélection nippone ne seraient pas la seule cause de son éviction. En effet, plusieurs anciens joueurs de la sélection, écartés par Vahid Halilhodzic, auraient également agi auprès de la Fédération. L'ancien entraîneur du PSG et de Lille ne connaitra donc pas une deuxième Coupe du monde après l’avoir disputée avec l’Algérie en 2014. 

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1515 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP