Le Jardin zoologique de Rabat a annoncé la naissance de 4 lionceaux avec l'avènement de la saison printanière. Les nouveaux nés lionceaux bénéficient des soins nécessaires de la part de l’équipe vétérinaire et zootechnique sur les plans alimentaire et sanitaire, afin de favoriser leur adaptation et leur intégration dans leur groupe, indique le jardin zoologique dans un communiqué.

Les petits seront visibles à partir de la semaine du 09 avril dans les biozones du Jardin zoologique, fait savoir la même source.
Le lion de l’Atlas, emblème du patrimoine animalier marocain, est une espèce éteinte à l’état sauvage depuis le siècle dernier. Elle est inscrite dans le programme de conservation des espèces ex-situ du Jardin zoologique de Rabat qui veille à sa reproduction et à la sauvegarde de sa variabilité génétique.
Félicitations à la maman Lionne 

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 658 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP