Près de 1300 concurrents sont attendus du 6 au 16 avril prochain pour la 33ème édition du Marathon des sables. Les participants sillonneront encore une fois les plus beaux paysages du grand Sud marocain où les ergs, les dunes et les pistes rocailleuses mettront à rude épreuve les organismes de ces marathoniens de l’extrême.

Au programme de cette nouvelle édition, six étapes chronométrées en autosuffisance alimentaire, sans oublier l’étape « Solidarité », le 14 avril, également chronométrée et disputée en autosuffisance alimentaire.
Dans la course des élites, la bataille s’annonce d’ores et déjà relevée pour succéder à Rachid Morabity (TGCC Team Maroc) au palmarès de cette 33ème édition. Mais attention… un Morabity peut en cacher un autre et en l’occurrence son jeune frère. Mohamed, qui avait terminé deuxième l’an passé, semble déterminé cette année encore à lui convoité le titre.
Outre l’aspect purement sportif, à chaque édition, des fonds sont collectés par les coureurs pour venir en aide à des dizaines d’œuvres caritatives dans leurs pays respectifs et aussi au Maroc. Le MDS se fait écho des associations concernées par l’intermédiaire du site Darbaroud.com afin de faire connaitre ces actions et soutenir ces projets.

Tweet LDA

  • @coachtactics @FRMFOFFICIEL @Herve_Renard_HR Heureusement que le système allemand est différent
  • Mbark Boussoufa au WAC dès le mercato ?
  • MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2244 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP