Invaincue depuis l’arrivée de Rabah Madjer fin 2017, l’Algérie a mordu la poussière en s’inclinant 2-1 face à l’Iran ce mardi en match amical.
 
Les Verts auront encore une fois rendu une copie plus aboutie après la pause.
Battue par l’Iran (2-1) ce mardi en match amical à Graz en Autriche, l’Algérie a subi sa première défaite de l’ère Rabah Madjer. Mal entrés dans la partie, les Fennecs ont concédé l’ouverture du score sur une tête d’Azmoun après une erreur de marquage (1-0, 10e). En contre, Taremi a doublé la mise (2-0, 19e).
Apathiques en première période, les Verts sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions et Chafai a en a profité pour réduire le score sur un coup-franc de Benmoussa (2-1, 55e). Derrière, les Algériens ne sont pas parvenus à enchaîner malgré l’entrée en jeu de Slimani, qui a enfin retrouvé les terrains. Si l’Algérie espérait sortir les muscles face à une nation qualifiée pour le Mondial 2018, c’est raté…

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 660 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP