L’ATP 250 du Grand Prix Hassan II va de nouveau avoir un tableau exceptionnel.
Plusieurs joueurs du top 50 seront présents au Royal club tennis de Marrakech : l’Espagnol Albert Ramos (22e), Borna ĆOrić (36e) vainqueur de l’édition 2017, l’Allemand Phillip Kohlschreiber finaliste de l’édition 2017, Gaël Monfils (42e), Richard Gasquet (37e) seront de la partie.
C’est le rendez-vous incontournable du tennis au Maroc. Le Grand Prix Hassan II de tennis prévu du 8 au 15 avril reçoit cette année au Royal tennis club de Marrakech les grands spécialistes de la terre battue qui viendront effectuer les derniers réglages avant le master de Monte-Carlo. Cette année, l’Espagnol Albert Ramos (22e mondial) est la tête de série numéro 1. Il aura fort à faire face à d’autres grands noms spécialistes de terre battue. A l’instar du Croate Borna Ćorić, vainqueur de l’édition 2017, ou encore l’Allemand Phillip Kohlschreiber, finaliste de l’édition 2017. Ce plateau est rehaussé encore un peu plus par la présence de Gaël Monfils (42e) ou Richard Gasquet (37e) (15e). La présence de cette armada de joueurs a de quoi garantir une belle semaine au Royal tennis club de Marrakech et le public marrakchi a de bonnes chances de se régaler s’il assiste aux matchs. Doté de 463.000 euros, le Tournoi Hassan II permet au vainqueur d’empocher la coquette somme de 82.500 euros et 250 points ATP.
 

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 22 avril
  • RT @Lionsdelatlass: Fayçal Fajr concernant Cristiano Ronaldo.. 🇲🇦🇵🇹
  • Les buts de la victoire du WAC contre le KACM

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 637 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP