L’ancien footballeur international français, Éric Cantona a affirmé dans le quotidien Record de ce 20 mars, qu’une sélection africaine sera sacrée championne du monde un jour.
« Aujourd’hui, en football, tout le monde a sa chance. Je pense que le Sénégal a sa chance dans cette Coupe du monde comme la plupart des équipes qui seront en lice. Je pense d’ailleurs qu’une équipe africaine gagnera un jour le mondial », a-t-il dit.
Dans cet entretien accordé au journal sportif du Groupe Futurs Médias (GFM), l’ancien attaquant de Manchester United a également ajouté que chaque équipe aura sa chance en Russie.
« Déjà, c’est très difficile pour se qualifier dans la zone Afrique parce qu’il y a très peu de places. Donc, se qualifier au Mondial, ça prouve que le Sénégal et les autres équipes qualifiées sont de grandes équipes. Le Sénégal a non seulement sa chance de sortir de sa poule au premier tour, mais je suis convaincu qu’il peut aller loin dans cette compétition. En tout cas, tout le monde a sa chance », a conclu l’ancien numéro 7 des Red Devils qui est en séjour à Dakar pour préparer un documentaire sur le sport. Senegal Football

Tweet LDA

  • @jmegzari Comme nous ne sommes pas honnetes à tes yeux, je ne vois pas pourquoi tu traine encore sur notre page. Je…
  • Le Maroc remporte sa cinquième médaille aux Jeux Olympiques de la Jeunesse
  • Hafid Derradji réaffirme que la CAN-2019 se tiendra au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1844 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP