Hmida, Krimau, Khairi, Timoumi, Bouderbala, El Biaz, El Boulahyaoui, Zaki ou encore Dolmi, tels étaient les vrais leaders et les noms qui ont marqué la génération 1986 honorée lors d'une cérémonie de remise de trophées diffusée sur 2M lundi soir. 

Ce n'est pas tant la récompense d'Amine Harit, ou encore celle de Walid Azaro, qui a attiré notre attention mais bien la réaction de l'omniprésent, Mustapha El Haddadoui, qui fut le dernier à monter sur la scène avant de se diriger vers le trophée récompensant la génération 1986 déjà convoité par Mendoza et Bouderbala.
Un bref échange de bises avec le président de l'association des entraîneurs et le voila qui rejoint sa vraie place dans cette équipe, c'est à dire au bout du rang... Mais c'était sans compter sur sa détermination de rester toujours sous les feux des projecteurs, Bouderbala a du se résigner face à la bonne vieille technique d'El Haddaoui.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 655 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP