La presse marocaine a condamné l'agression dont a été victime l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane Mounir Jaouani hier samedi 18 mars 2018 au stade de Radès.
 
Une photo du technicien marocain le montrant avec un gros pansement pendant la mi-temps du match opposant son club au Club Africain dans le cadre du second tour retour de la Coupe de la Confédération africaine de football emporté par le RS Berkane sur un but d'Ayoun Kaabi.Le coach de la RSB, qui n’a rien vu venir, n’a pas pu identifier l’agresseur. "J'ai reçu un coup de poing sur le chemin du retour aux vestiaires à la mi-temps. C'est triste de voir ce genre de comportements dans les stades. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose, je croyais que j’allais mourir. J'ai des enfants et une famille, c'est vraiment triste...", a précisé Jaouani à l'issue du match. Les commentaires ont fusé condamnant le comportement anti sportif des supporters tunisiens qualifiant la violence de faits courants dans les stades tunisiens.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les joueurs des 4 sélections du groupe B
  • Chpt arabe des clubs:victoire du FUS contre ASA Télecom (DJI)
  • Zidane assure que Hakimi restera au Real

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2234 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes