Sera-il en Russie pour supporters les Lions de l'Atlas comme il le fait un peu partout à travers le monde depuis deux décennies ? Dolmi Maradona, est celui qu'on qualifie affectueusement de "supporter numéro 1 des lions de l’atlas" pourrait rater le Mondial 2018 s'il ne trouve pas les moyens et l'aide qu'il espère.

Depuis des années, Dolmi Maradona effectue tous les déplacements pour encourager l’équipe nationale du Maroc, même dans les moments les plus difficiles contrairement à certains supporters occasionnels qui se pointent lors que les Lions se qualifient à un grand événement sportif. Domli a toujours répondu présent, même lorsqu'il a fait parfois l'objet de quelques critiques.
c'est pourquoi nous faisons appel aux joueurs et à nos responsables de la FRMF pour l'aider financièrement afin qu'il puisse se rendre en Russie supporters ses favoris. A l'heure actuelle, le supporter n°1 des Lions de l'Atlas ne sait toujours pas s'il sera de la fête le 14 juin prochain. 

Tweet LDA

  • @jmegzari Comme nous ne sommes pas honnetes à tes yeux, je ne vois pas pourquoi tu traine encore sur notre page. Je…
  • Le Maroc remporte sa cinquième médaille aux Jeux Olympiques de la Jeunesse
  • Hafid Derradji réaffirme que la CAN-2019 se tiendra au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1440 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP