Deuxième avant le coup d'envoi de la rencontre, Schalke 04 devait gagner pour retarder d'une semaine le sacre du Bayern Munich.
Mission accomplie pour les joueurs de Gelsenkirchen avec une victoire 1-0 sur la pelouse des Loups de Wolfsburg. Face à une équipe du VfL 15e de Bundesliga à égalité de point avec Mayence, 16e et barragiste, les hommes de Daniel Tedesco ont eu beaucoup de difficultés à l'image d'Amine Harit qui a eu du mal à s'approcher des cages de Koen Casteels en première période. Lorsqu'ils y sont parvenus, les coéquipiers de Benjamin Stambouli et d'Amine Harit ont buté sur un formidable Casteels, qui a repoussé une frappe à bout portant (42e), avant d'être à nouveau décisif (64e).
La feuille de match
Le gardien de Schalke, Ralf Fährmann, était lui aussi en grande forme puisqu'il a repoussé un penalty de Paul Verhaegh. L'occasion était passée pour les Loups, qui ont ensuite subi et craqué à la 87e minute sur un but contre son camp de Robin Knoche après un superbe enchaînement de Breel Embolo.

Tweet LDA

  • @jmegzari Comme nous ne sommes pas honnetes à tes yeux, je ne vois pas pourquoi tu traine encore sur notre page. Je…
  • Le Maroc remporte sa cinquième médaille aux Jeux Olympiques de la Jeunesse
  • Hafid Derradji réaffirme que la CAN-2019 se tiendra au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1881 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP