L'ex joueur du Raja Casablanca Mouhcine Metouali s'est expliqué sur Radio Mars sur ses propos offensants envers Hervé Renard et relayés par les médias qataris.

Durant l'appel téléphonique de nos confrères de Radio Mars, Mouhcine Metouali a souligné que ses propos ont été mal saisis par le sélectionneur. "A aucun moment, je n'ai parlé de pots de vin où de corruption. Cela ne dépend que de moi, j'ai dit que pour être sélectionné, les agents de joueurs doivent avoir une bonne relation avec le coach", déclare Metouali.Sur les réseaux sociaux, le sélectionneur national avait réagi aux accusations de Metouali. "Cela fait dix ans maintenant que je suis en Afrique et aucun joueur ne peut affirmer avoir été sélectionné sans que cela ne tienne de ma seule responsabilité sportive, la corruption ne fait pas partie de mon vocabulaire ni de mes pratiques. Mon intégrité me suivra jusqu'à la fin de ma carrière, quelles que soient les conséquences".
Hervé Renard, qui se prépare pour disputer le premier Mondial de sa carrière d'entraîneur a affirmé qu'il se réservait le droit de «poursuivre l'auteur de ces déclarations en justice».

Tweet LDA

  • @coachtactics @FRMFOFFICIEL @Herve_Renard_HR Heureusement que le système allemand est différent
  • Mbark Boussoufa au WAC dès le mercato ?
  • MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1988 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP