Une délégation de la FRMF se rend dès ce samedi en Italie pour préparer au mieux le rassemblement des Lions de l'Atlas qui démarre lundi.
Les botolistes El Kaabi et Benoun, eux, arriveront plus tard.Badr Benoun et Ayoub El Kaabi ne pourront pas accompagner la délégation de la FRMF samedi. Cette délégation est constituée des staffs techniques, administratifs et médicaux de l’équipe nationale.
Elle se rendra demain à Turin en Italie soit deux jours avant le début du rassemblement des Lions de l’Atlas.
Benoun (Raja) et El Kaabi (RSB) ne pourront pas rejoindre les Lions avant lundi compte tenu de leurs engagements respectifs avec leurs équipes. Le premier joue contre le FC Nouadhibou en Mauritanie et le deuxième affronte le Club Africain en Tunisie au match retour des 16e de finale de la Coupe de la CAF. Les deux rencontres se déroulent samedi.
Les Lions se retrouveront le lundi en Italie et y démarreront leur stage de préparation. Ils affronteront la Serbie, le 23 à Turin puis renteront à Rabat. Ils joueront ensuite l’Ouzbékistan, le 27.
 

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 920 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP