En quarts de finale de la Ligue des Champions, la Juventus croise le fer avec le Real Madrid dans un remake de la finale 2017.
 
Une première rencontre entre Benatia et Ronaldo avant la Coupe du Monde.Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions nous offre une intéressante affiche à savoir Juventus-Real Madrid. lors de cette rencontre Medhi Benatia affrontera Cristiano Ronaldo pour la toute première fois de sa carrière.
Le défenseur international marocain (53 sélections) devra tout de même patienter un peu car il est suspendu pour le match aller pour cumul de cartons jaunes.
En tout cas, le duel entre ces deux joueurs promet d’être explosif. Benatia est en confiance depuis une qualification au Mondial avec les Lions de lAtlas et une titularisation au sein de la Juve. Il a joué 16 matchs de Serie A (dont 15 en tant que titulaire) et 7 matchs de Ligue des Champions.
Le capitaine du Onze national a déjà affronté Lionel Messi à maintes reprises, que ce soit avec le Bayern ou la Juve, mais pas CR7. Ce sera intéressant de se jauger face à un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Medhi Benatia aura ainsi l’occasion de faire la connaissance de Cristiano Ronaldo avant de le retrouver en Russie. Le Maroc et le Portugal sont pensionnaires du groupe B de la Coupe du Monde. Les hommes d’Hervé Renard jouent la bande à Fernando Santos le 20 juin à Moscou. Le défenseur parviendra-t-il à maîtriser le quintuple Ballon d’or? Wait and see.
De plus, la Juve a une revanche à prendre. En mai dernier, les Madrilènes avaient terrassé les Turinois (4-1), sans Benatia. La saison écoulée était la première du Marocain à Turin et il n'était pas le premier choix de Massimiliano Allegri , derrière l'intouchable paire Chiellini-Bonucci. Le Marocain a depuis réussi à se frayer une place dans le onze-type de la Vieille Dame.
Petit inconvénient pour les Italiens, le match aller se joue à domicile le 3 avril. Ils se rendront donc au Santiago Bernabeu le 10 avril pour le retour. Il faudra sortir un match exceptionnel en Italie et ne pas se laisser impressionner en Espagne. Cette rencontre a tout d’un grand choc et le duel Benatia-Cristiano est tout aussi palpitant que prometteur.

Tweet LDA

  • Pour suivre la rencontre Tunisie contre le Maroc
  • Composition de l'Equipe Nationale contre la Tunisie
  • RT @Lionsdelatlass: 🦅🇹🇳 vs 🦁🇲🇦 Amical Tunisie - Maroc Ce mardi à 18 sur la chaîne sportive marocaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1974 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP