Jason Derulo a dévoilé l’hymne de la Coupe du Monde 2018.
 
L’artiste s’est pour cela inspiré de ce qu’il a vu lors de nombreux voyages à l’étranger : « J’ai pu voir la beauté de nos différences culturelles et j’ai écrit « Colors » pour célébrer cette diversité et cette part incroyable d’énergie que les fans de sports peuvent transmettre à leur équipe », déclare t-il dans un communiqué.La version audio est désormais disponible en attendant le clip vidéo.L’hymne de la Coupe du Monde (Russie 2018) a été dévoilé. C’est le chanteur américain Jason Derulo qui interprète le morceau intitulé «Colors». Sorti environ 100 jours avant le début du mondial, le titre incite les supporters à porter leur couleurs fièrement et à encourager leur sélection.
Plus d’un million de personnes ont déjà écouté cet hymne. Derulo succède ainsi à Jennifer Lopez et Pitbull (We Are One, Brésil 2014), et à Shakira (Waka Waka, Afrique du Sud 2010).

Tweet LDA

  • Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt connu, Belmadi en favori ?
  • Cap sur Qatar 2022, après un Russie 2018 réussi
  • Didier Deschamps, la gagne avant tout

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1242 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP