Les pugilistes de la sélection marocaine (séniors) et leurs homologues françaises n’ont pas pu se départager et se sont quittées sur un nul (3-3), dimanche à Rabat lors du Tournoi international de boxe féminine.

Les trois victoires marocaines ont été décrochées par Yassmine Mountaki, Oumaima El Ouali et Hasna Lachker, respectivement dans les catégories (51Kg), (54Kg) et (60Kg). En revanche, Amira Nissrine (54Kg), Doha Toujani (57Kg) et Oumaima El Kihel (57Kg) se sont inclinées.
Les Françaises s’étaient imposées par 4 victoires à 3, lors de la première journée (samedi), de cette compétition, initiée par la Fédération royale marocaine de boxe et qui s’inscrit dans le cadre des préparations des boxeuses nationales pour les prochaines échéances continentale et internationale.

Tweet LDA

  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»
  • Feyenoord : Rien ne va plus pour Yassin Ayoub
  • Le but d'Adrien Regattin contre Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1972 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP