Le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc, Hervé Renard, dévoilera ce mardi 13 mars sa liste des Lions de l'Atlas convoqués pour les deux prochains matchs amicaux du mountakhab face à la Serbie et l'Ouzbékistan.

Plusieurs joueurs auront l'opportunité de défendre leur place en sélection nationale à l'occasion de ces deux matchs de préparation qui permettront au sélectionneur national, Hervé Renard, d'avoir une idée précise sur le groupe des Lions de l'Atlas qu'il retiendra pour le Mondial 2018.
Cette liste sera donc la dernière avant celle des joueurs qui prendront part à la concentration prévue en Suisse avant le départ pour la Russie.
En principe, ce mardi, Hervé Renard livrera les noms des Lions de l'Atlas conviés à prendre part au stage de préparation qui débutera le lundi 19 mars à Turin avec 4 séances d’entraînements au programme avant la rencontre face à la Serbie prévue le 23 mars dans la ville italienne. 

Tweet LDA

  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»
  • Feyenoord : Rien ne va plus pour Yassin Ayoub
  • Le but d'Adrien Regattin contre Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2008 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP