Toujours en marge de la préparation des Lions de l'Atlas pour leur participation au Mondial 2018, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait toujours à la recherches d'adversaires pour les matchs amicaux prévus au mois de juin.

Selon des médias marocains, la FRMF aurait entamé des discussions avec ses homologues roumaine et bosniaque pour la programmation de matchs amicaux souhaités par le sélectionneur national, Hervé Renard pour préparer les confrontations contre le Portugal et l’Espagne.
Le troisième match de la sélection nationale sera programmé pour le 1er juin contre la Bosnie alors que le quatrième se jouera contre la Roumanie le 5 juin. Les deux rencontres se dérouleront en Suisse pendant le dernier stage des Lions de l'Atlas avant de s'envoler pour la Russie.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour suivre Ziyech et Mazraoui contre le Bayern
  • Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts
  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 842 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP