Le milieu de terrain marocain du FC Goa, Ahmed Jahouh se distingue sur le terrain par son style de jeu mais aussi pour ses principes religieux. Détails.
L’ex joueur du Moghreb de Tetouan Ahmed Jahouh (29 ans) s’est fait remarquer en Inde en refusant de porter sur son maillot le nom de la célèbre marque de bière «Kingfisher», sponsor du club.
Jahouh est d’ailleurs le seul joueur de la formation indienne qui ne porte pas la marque de bière sur son maillot lors des matchs du club. Le FC Goa dont le coach n’est autre que Sergio Lobera (ex technicien espagnol du Moghreb de Tetouan) a accepté de retirer la marque sur le maillot de Jahouh.
«C'est uniquement pour des raisons religieuses que je n'approuve aucune marque d'alcool ni aucune marque associée. C'est considéré comme un péché dans l'Islam et pour cette raison, et en tant que question de principes, j'ai choisi d'avoir ma chemise sans le logo de l'un de nos sponsors », déclare Jahouh au quotidien indien Times of India.
En 16 rencontres avec le FC Goa, Ahmed Jahouh a réussi plus de 1290 passes en championnat, un record. Ayant reçu un 4e carton jaune, il sera suspendu pour le prochain match du FC Goa face l’Atletico de Kolkata.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Carte tronquée : L’UAFA aurait présenté ses excuses au Maroc
  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1760 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP