Thomas Rodriguez, jeune joueur du centre de formation du Tours FC, est décédé dans son sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi.
Comme vient de le confirmer la Ligue de Football de Professionnel (LFP), un jeune joueur du centre de formation du Tours FC, Thomas Rodriguez, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, dans son sommeil, cinq jours après le décès de l'international italien Davide Astori (Fiorentina) d'un arrêt cardiaque dans des circonstances similaires.
Thomas Rodriguez, 18 ans, avait déjà joué plusieurs fois en équipe réserve de Tours. «Dans ce contexte, la LFP a décidé de reporter la rencontre Tours FC – Valenciennes FC programmée ce vendredi 9 mars, et de faire respecter une minute de silence sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end», précise la Ligue dans un communiqué.
L'Équipe présente toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Thomas Rodriguez, ainsi qu'à tous ses coéquipiers et au club du Tours FC, pour lesquels une cellule de crise psychologique a été mise en place, afin de les accompagner dans cette épreuve.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF : tirage au sort des groupes dès lundi
  • Anice Badri meilleur joueur maghrébin de l'année 2018 devant Hakim Ziyech
  • Marco Simone ex-star du Milan AC et du PSG débarque à l'AS FAR

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 812 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP