Le Wydad Casablanca a remporté la première Super Coupe d’Afrique de son histoire en s'imposant 1-0 contre le TP Mazembe à l'occasion de la finale jouée à ce samedi à Casablanca.

Le WAC, vanqueur de la Ligue des Champions, n'a pas manqué ce rendez-vous qu'il inscrit dans son histoire grace à l'unique but de la partie, signé Tighazoui, contre le vainqueur de la Coupe de la CAF, le TP Mazembe qui a a perdu de sa puissance à Casablanca lors de cette finale totalement dominée par les représentants marocains dans leur stade Mohammed V entièrement acquis à leur cause.
La victoire du WAC s'est dessiné en fin de rencontre, le score aurait pu être plus conséquent si El Karti avait marqué un penalty obtenu à l'entame de la seconde période.
Les retrouvailles entre les deux mastodontes du football continental a donc tourné à l'avantage du WAC dont ce sacre vient s'ajouter à la dynamique de la victoire que connait le football marocain depuis un an.
 

Tweet LDA

  • La prestation de Yassine Bounou contre Barcelone
  • Coupe CAF :Vita Club accroché mais qualifié
  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le PSV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1925 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP