Après trois matches nuls consécutifs, qui faisaient suite à deux défaites de rang, Nîmes a enfin renoué avec le succès vendredi soir lors de la 27e journée de Ligue 2, en allant s’imposer 4-1 sur la pelouse de Niort, avec un doublé du meilleur buteur du championnat Umut Bozok (3e et 60e), qui compte désormais 19 buts, et un autre de Rachid Alioui (36e et 83e), contre une réalisation de David Djigla (5e) pour des Chamois qui ont fini à neuf et restent à la 16e place.
Les Crocodiles gardois conservent eux leur place de dauphin de Reims, à 14 longueurs, après le succès 2-1des leaders contre Quevilly-Rouen. L’AC Ajaccio, qui l’a emporté sur le fil contre Sochaux (3-2), grâce au deuxième but de Riad Nouri (92e) et après avoir évolué à dix pendant la majorité du match suite à l’expulsion de Jean-Louis Leca (18e), grimpe au troisième rang à la place du Paris FC, qui reçoit Brest samedi, avec trois points d’avance sur Clermont, vainqueur 1-0 à Lens, et Châteauroux, tombeur du Gazélec Ajaccio (4-1).
Le duel du ventre mou entre Auxerre (11e) et Valenciennes (13e) a souri aux Icaunais à l’Abbé-Deschamps (2-0) et en bas du classement, Tours, tenu en échec par Orléans (1-1), reste dernier, alors que Bourg-en-Bresse (18e) est allé décrocher le seul 0-0 de la soirée, sur la pelouse du Havre (7e).

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour suivre Ziyech et Mazraoui contre le Bayern
  • Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts
  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1910 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP