Dans un entretien accordé à un média iranien, l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, a suggéré à son successeur Hervé Renard de ne pas se passer de l'attaquant d'Al Duhail, Youssef El Arabi actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs marocains.

Interrogé sur la participation des Lions de l'Atlas qui ont hérité du groupe B de la Coupe du monde 2018 avec les équipes nationales iranienne, espagnole et portugaise, l'ancien sélectionneur du Maroc l'Espagne, qui négligeait les joueurs marocains évoluant au gofle, estime que le sélectionneur national actuel, Hervé Renard devra changer sa position concernant les joueurs expatriés dans cette partie du monde, notant qu'ils réalisent des belles performances en compagnie de leurs clubs respectifs à l'instar de l'attaquant Youssef El Arabi, qui caracole en tête du classement des buteurs avec 21 buts inscrits à ce jour après 17 journées du championnat qatari.
D'après Badou Zaki, l'international marocain, Youssef El Arabi serait en mesure d'ajouter un plus à l'équipe nationale dans cette fête du football mondial.

Tweet LDA

  • Coupe du monde : le programme des matches du dimanche 24 juin
  • Allemagne s'impose à la toute dernière minute face à la Suède
  • La réaction de Hervé Renard et le staff technique sur le penalty refusé

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1950 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP