Le jeune défenseur du TFC, Issa Diop est courtisé de partout à en croire les rumeurs concernant son avenir international et en club. Le grand espoir Français serait sur la petite liste de plusieurs cadors européens dont Monaco et le FC Barcelone.

En effet, Issa Diop serait dans le viseur du club Blaugrana à en croire le Mundo Deportivo. Le Barça suit de très près l’évolution du prometteur défenseur central Toulousain. Le journal sportif Espagnol indique que le Barça l'a placé dans une liste de joueurs à suivre.
Né en France de père Sénégalais et de mère Marocaine, le jeune défenseur de 21 ans est également convoité par le Sénégal et le Maroc. Le toulousain souhaiterait plutôt intégrer l’équipe de Didier Deschamps, dès lors, on voit mal comment la proposition du sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard, pourrait séduire le petit fils de l'ancien international Sénégalais, Libasse Diop, qui ne connait pas grand chose sur le Maroc. 

Tweet LDA

  • Supercoupe de la CAF : Le TP Mazembe déjà à Casablanca
  • Coupe de la CAF : Ayoub El Kaabi déterminé face à Mbour PC
  • Quand Achraf Bencharki raconte des absurdités !

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP