Hamza El Amine, le jeune prodige du tennis marocain de 13 ans , qui figure dans le top 20 au monde des moins 14 ans (numéro 1 au Maroc, au monde arabe et en Afrique) vient de remporter en une semaine les deux tournois ITF CAT, organisés en Égypte exactement, à Soulaimania coaché par l'ex championne marocaine Bahia Mohtassine.
A peine ces deux tournois terminés, il enchaîne avec les championnats d'Afrique par équipe, où il a été confronté au numéro 1 algérien Ramzi ,et lui a infligé un sévère 6-2 / 6-0 aussi bien en simple et en double, ainsi le Maroc a battu l'Algérie 3-0 après la victoire de son compatriote de double Amine Hamuti sur le numéro 2 algérien.
A noter que Hamza El Amine a été récemment sponsorisé par les meilleures marques d'équipements sportifs du tennis mondial Wilson et lotto sport international, grâce à ses résultats sportifs exceptionnels.

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 882 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP