L'entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane a dévoila le groupe qui affrontera le Paris Saint-Germain pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Curieusement, Zinedine Zidane a convoqué l’intégralité de son effectif, meme Dani Carvajal, suspendu et Jesús Vallejo, blessé aux ischio-jambiers. l'International marocain Achraf Hakimi figure également dans le groupe qui affrontera le PSG ce mercredi à 20h45 (heure Paris). On rappellera que la dernière apparition d'Achraf avec Madrid remonte au match de la Coupe du Roi contre Leganès de Nordin Amrabat. Le jeune défenseur marocain avait éprouvé toutes les peines du monde contre son coéquipier avec les Lions de l'Atlas.
Ci-dessous le groupe madrilène : 
Navas, Casilla, Luca - Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Achraf - Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic, Ceballos - Ronaldo, Benzema, Bale, L. Vazquez, B. Mayoral

Tweet LDA

  • 🏆 Coupe du Monde 2018 🇲🇦 Équipe du Maroc | Maillots C’est ce jeudi que l’équipementier Adidas devrait dévoiler le…
  • Le Vissel Kobe officialise l'arrivée d'Andrés Iniesta
  • فوزي لقجع يسلم درع البطولة لفريق اتحاد طنجة

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1509 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes