Le Raja et Ismael Belmaalem ont trouvé un accord pour que le défenseur central retrouve son club formateur cette saison.
 
Arrivé libre après son litige avec l'IRT, le joueur a signé un contrat de 6 mois renouvelables.
Ismael Belmaalem n'a signé que 6 mois au Raja. Arrivé libre, il manque de compétition à cause d'une entorse du ménisque du genou qui a causé la fin prématurée de son contrat avec l'IRT. Mais le joueur n'a jamais écarté l'option du "retour à la maison", même lorsqu'il était encore joueur de l'Ittihad. Lors de son litige avec le club tangérois, la FRMF avait tranché en sa faveur en lui accordant le droit de résilier.
Il y a près d'un mois, l'ancien international marocain nous livrait les détails de ses problèmes avec les dirigeants de l'Ittihad de Tanger:Le joueur formé au Raja peut néanmoins renouveler dès le mois de juin, si ses performances sont au niveau. Il a participé à une première séance d'entraînement ce matin et ce qui est certain, c'est qu'il n'aura aucun problème d'adaptation.par Nassim ElKerf le 360

Tweet LDA

  • L'Ittihad de Tanger fête son titre
  • Maroc : Benatia remercie l’OM
  • Faouzi Benzarti proche de l'Etoile du Sahel

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1149 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes