Dans le cadre de la préparation des matchs amicaux des Lions de l'Atlas, le sélectionneur national, Hervé Renard, effectuera prochainement une tournée européenne pour superviser et rencontrer des joueurs susceptibles d'être convoqués pour la concentration prévue fin mars.
Hervé Renard sera accompagné de son adjoint Patrice Beaumelle lors de cette tournée qui débutera par la France pour y rencontrer les joueurs marocains de la Ligue 1 et de Ligue 2 
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas se rendra ensuite en Italie pour rendre visite à son capitaine. Hervé Renard profitera également de son escale à Turin pour inspecter les infrastructures et l’hôtel des Lions de l’Atlas qui disputeront le match amical contre la Serbie au stade olympique de Turin.
Le patron de la tanière se rendra ensuite à Gènes pour y rencontrer les deux joueurs marocains, Adel Taarabt et Jawad El Yamiq. Renard pourrait aussi se rendre à Bologne pour s'entretenir avec le défenseur Adam Masina que la FRMF convoite toujours pour renfoncer le flan gauche de la sélection nationale.

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite dans la course aux soutiens
  • L'Ittihad de Tanger fête son titre
  • Maroc : Benatia remercie l’OM

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1225 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes