La candidature du Maroc au Mondial 2026 est au menu du Conseil de gouvernement qui se tiendra jeudi sous la présidence de Saad Eddine El Othmani
.
Le Conseil suivra au début de ses travaux un exposé du ministre de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, sur la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026.
Par la suite, le Conseil examinera un projet de loi relatif à la création de l'Agence nationale des équipements publics et un projet de décret sur la création du Comité national de coordination de la facilitation des procédures du commerce extérieur.
Le Conseil étudiera également la convention de coopération judiciaire en matière civile, commerciale et administrative entre le Maroc et le Niger, signée à Rabat le 26 décembre 2017, ainsi que le projet de loi approuvant ladite convention.
Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.
(Avec MAP)

Tweet LDA

  • 🏆 Coupe du Monde 2018 🇲🇦 Équipe du Maroc | Maillots C’est ce jeudi que l’équipementier Adidas devrait dévoiler le…
  • Le Vissel Kobe officialise l'arrivée d'Andrés Iniesta
  • فوزي لقجع يسلم درع البطولة لفريق اتحاد طنجة

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1443 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes