Le ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi El Alami a annoncé les villes officiellement choisies pour accueillir le Mondial 2026.
14 stades dans 12 villes du territoire marocain devraient être prêts d’ici 2026 pour accueillir la Coupe du Monde de football. La désignation du pays hôte se fera au mois de juin prochain. La ville de Casablanca et Marrakech auront le privilège d’avoir deux stades à eux seuls.
En plus de Casablanca et Marrakech, Rabat, Fès, Oujda, Tanger, Tétouan, Nador, Meknès, El Jadida, Agadir et Ouarzazate sont les autres villes qui accueilleront le Mondial au cas où 104 pays des 207 ayant le droit de voter nous font confiance.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi El Alami a déclaré ce mercredi à Rabat en conférence de presse que le choix a été fait selon plusieurs critères dont les infrastructures hôtelières. Pourquoi le choix de Ouarzazate ? Le ministre répond que : c’est une ville connue internationalement pour le Cinéma et pour sa centrale solaire Noor.
Plus d’infos à venir…

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1231 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP