Victoria Lopyreva, ambassadrice officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 , était en visite au Maroc ce week-end et en a profité pour rencontrer le sélectionneur national Hervé Renard.
L'ancienne animatrice télé l'a révélé à travers un post sur sa page Facebook qui a connu un franc succès (plus de 1500 "likes")Le message a attiré des commentaires de l'ensemble du royaume, et beaucoup ont accueilli l'ambassadrice et lui ont souhaité un bon séjour au Maroc.
Le Top model de 37 ans avait précédemment qualifié le Maroc de "terre exotique", lors d'une soirée tenue à l'ambassade du Maroc à Moscou en décembre 2017.
Au terme de la soirée, Victoria Lopyreva n'avait pas manqué de remercier l'ambassadeur du Maroc en Russie, l'ancien footballeur Abdelkader Lachhab et sa femme Lamia, pour "leur hospitalité élégante".Elle avait par ailleurs profité de l'occasion pour inviter les supporters marocains en Russie en Juin prochain. Elle avait aussi félicité les Lions de l'Atlas pour leur victoire contre la Côte d'Ivoire.
"Tellement heureux pour l'équipe du Maroc! Vous avez été excellents! Félicitations Maroc", a déclaré l'ambassadrice.

Tweet LDA

  • Mesut Özil : Je ne me sens pas le bienvenu
  • Coupe CAF Afrique: Programme de la 4è journée
  • LDC Afrique: Programme de la 4è journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 904 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP