L’équipe marocaine de tennis a battu son homologue géorgienne par 3 à 1 dans le cadre du premier tour de la Coupe Davis (Groupe II de la zone Euro-Afrique) disputé les 03 et 04 février, au Royal tennis club de Marrakech.

De son côté, le capitaine de l’équipe marocaine, Mehdi Tahiri, a félicité les membres de l’équipe pour leur combativité et leur ferme volonté, ajoutant que la victoire était méritée vu la bonne préparation de la sélection marocaine ici au Maroc et à l’étranger.
Il a noté que la victoire dans la première journée par 2 matches à 0 a exigé des joueurs Lamine Ouahab et Amine Ahouda de conserver leur concentration ajoutant qu’il a préféré aligner dans le double Amine Ahouda au lieu de Yassine Idembark après son bon match le samedi.
Et de faire savoir que l’équipe marocaine entamera d’intenses préparations pour le prochain tour de la Coupe Davis où elle rencontrera son homologue roumaine qui a battu dimanche le Luxembourg par 3 à 1.

Tweet LDA

  • رقم قياسي للمنتخبات العربية المتأهلة لمونديال القارة السمراء
  • Tunisie - Maroc : Point presse de Renard ce lundi à Radès
  • Hervé Renard relancera bientôt le dossier Mattéo Guendouzi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1580 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP