Quelques précisions du directeur technique national, Nasser Larguet au sujet du jeune milieu offensif marocain, Amine Bassi, qui a fait couler pas mal d'encre ces derniers jours après son refus de rejoindre les Lions U23 lors de la dernière concentration programmée durant la trêve hivernale.

"Pour Amine Bassi, nous sommes aussi en contact régulier avec lui, avec son club et avec son agent. Il n’y a à ma connaissance aucun problème." a précisé d'emblée le DTN Nasser Larguet à notre rédaction.
"Sur certains stages des U23, en effet, et je suis ok avec lui." répond Larguet sur l'absence de Bassi  lors du dernier stage des Lions U23 qui a précédé la double confrontation amicale contre le Burkina Faso.
"Quand son équipe première Nancy a des échéances importantes, il préfère donner du temps à son employeur sans conséquences pour son avenir avec nous." a expliqué Nasser Larguet avant d'ajouter : " Nous sommes satisfait de lui, par ses qualités, son état d’esprit et son amour du pays le Maroc... Là aussi le choix lui appartiendra toujours en dernier lieu."
Et comment ne pas être satisfait de lui alors que l'OGC Nice courtise fortement la révélation de la saison avec Nancy? 

Tweet LDA

  • @008Majid Exact
  • Le Nigéria échappe à la suspension de la FIFA
  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1999 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP