Le premier objectif est atteint pour les Lions de l'Atlas de Jamal Sellami qui disputeront leur quart de finale du CHAN 2018 à Casablanca, mais c'est le "minimum syndical" diront certains pendant que Jamal Sellami se félicite du parcours réussi lors du 1er tour.

Sept buts marqués et un seul encaissé en 3 rencontres soldées par deux victoires et un match nul. Des statistiques encourageantes obtenus devant un public totalement acquis à la cause et ravis de voir les Lions de l'Atlas terminer en tête du groupe A du CHAN 2018.
« Notre objectif est atteint. On reste à Casablanca et du coup, on évitera un voyage. Pour ce qui est du match, nous avons changé des joueurs pour permettre à tout le monde jouer. Ça a aussi permis aux autres qui ont joué les deux matchs de récupérer », s'est félicité l'ancien du Raja Casablanca, avant d'aborder le plus important. « On est prêt à défendre nos chances jusqu'au bout. On va faire notre maximum pour atteindre notre objectif à savoir remporter le titre. »

Tweet LDA

  • Les Harit père et fils évoquent le choix du Maroc et de Schalke
  • WAC-TPM : l'essentiel des réactions avant la finale
  • 🔥 C’est gagné pour la révélation du CHAN, Ayoub Kaâbi ! Hervé Renard, a promis à l’attaquant de Berkane de faire…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 972 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP