C'est avec un grand enthousiasme que les supporters marocains nostalgiques de Hamdagoal, ont accueilli la nouvelle de son engagement avec le FC Twente jusqu'à la fin de la saison en cours.

L'attaquant marocain de 33 ans s'est entraîné au club pendant trois semaines et a même disputé deux matchs amicaux avec les Jong du FC Twente. " Je pense que c'est génial au FC Twente, C'est un grand club avec un beau stade et de bons supporters, je connais Oussama Assaidi et j'ai eu plusieurs contacts avec lui récemment. on a discuté à propos du club ", a expliqué El Hamdaoui.
Mounir a joué pour l'AZ Alkmaar pendant longtemps et a même été le meilleur buteur de la ligue avec le club en 2009. L'année suivante, il est parti pour Ajax, de Frank De Boer. Il a quitté Amsterdam en 2012 pour rejoindre la Fiorentina, puis Malaga, AZ Alkmaar  et Umm-Salal.
Pratiquement deux saisons sans club avant de déposer ses valises à Enschede mais l'ancien attaquant de Tottenham devra attendre avant de retrouver la Eredivisie car il n'est pas encore qualifié. "Mounir est un joueur qui peut décider d'un match, mais il n'a pas besoin de beaucoup de mètre carré pour cela..." a déclaré le coach Verbeek
En revanche, son compatriote, Adam Maher, fera ses débuts pour le FC Twente lors de la reprise. L'international néerlandais d'origine marocaine devra commencer ce samedi contre Roda JC. 



Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le groupe beIN Sport cède face aux hackers
  • Leipzig : Premier contrat professionnel pour Elias Abouchabaka
  • Dernière ligne droite dans la course aux soutiens

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1651 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes