A la recherche d'un attaquant pour renforcer sa ligne offensive lors de ce mercato hivernal, Trabzonspor est présent au Maroc pour faire son marché en profitant de la concentration de joueurs africains durant le CHAN.

Plusieurs émissaires sont présents dans le royaume chérifien et beaucoup aurait jeté leur dévolu sur l'attaquant des Lions de l'Atlas, Ayoub El Kaabi qui intéresserait fortement le club turc. Ses deux prestations à ce jour auraient rapidement convaincu Trabzonspor qui pourrait passer à l'offensive avant la fin du CHAN en formulant une offre à Berkane.
A rappeler que l'attaquant marocain de 24 ans occupe actuellement la tête du classement provisoire des buteurs avec 5 réalisations en seulement deux rencontres du CHAN, Le Lion de l'Atlas El Kaabi a marqué un total de 9 buts en 6 matchs depuis son arrivée dans la tanière locale. 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le groupe beIN Sport cède face aux hackers
  • Leipzig : Premier contrat professionnel pour Elias Abouchabaka
  • Dernière ligne droite dans la course aux soutiens

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1390 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes