Le Comité d'organisation local du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-Maroc 2018) a indiqué, jeudi, que le nombre des spectateurs ayant assisté aux dix premiers matchs de la 5ème édition de la compétition continentale a atteint les 155.031, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
{modole 499}
Le Comité a, en outre, souligné que la présence du public dans les quatre stades qui abritent ce championnat (Complexe Mohammed V à Casablanca, Grand Stade de Marrakech, Grand stade d’Agadir, Grand stade de Tanger) est à même de contribuer grandement à la réussite de cet événement qui se tient du 13 janvier au 04 février.
Dans ce sens, le Comité invite les supporters et les aficionados du ballon rond à se rendre nombreux aux stades pour soutenir les sélections participant à cette compétition continentale.

Tweet LDA

  • WAC-TPM : l'essentiel des réactions avant la finale
  • 🔥 C’est gagné pour la révélation du CHAN, Ayoub Kaâbi ! Hervé Renard, a promis à l’attaquant de Berkane de faire…
  • Lions de l'Atlas : Ayoub El Kaabi sera convoqué contre la Serbie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1798 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP