Quelle sensation ! Pour sa première participation à la compétition, la Namibie a assuré ce jeudi sa qualification pour les quarts de finale du CHAN 2018 en surprenant l’Ouganda (1-0) à Marrakech dans le groupe B.
 
Comme face à la Côte d’Ivoire (1-0) dimanche, les Brave Warriors ont marqué dans les derniers instants grâce à Nekundi qui a poussé un ballon mal dégagé par la défense ougandaise au fond des filets à la 92e minute !
Globalement plus dangereux durant le match, les Cranes de Sébastien Desabre pourront regretter de ne pas être parvenus à prendre les devants avant de finir à dix après l’expulsion de Timothy Awany (76e), averti à deux reprises. Avec ce résultat, la Zambie et la Namibie se qualifient pour les quarts tandis que la Côte d’Ivoire et l’Ouganda sont officiellement éliminés avant même la 3e journée. Les quatres qualifiés pour les quart de finales Maroc - Soudan dans le groupe A et dans le groupe B Zambie -Naminbie.Demain les rencontres du groupe C libye contre Nigéria et Rwanda contre Guinée-Equatoriale.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1961 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP