L'international marocain, Zakaria Labyad, serait devenu une priorité de l'Ajax depuis l'arrivée de son ex entraîneur, Erik ten Hag, à la tête des ajacides en provenance du FC Utrecht avec lequel le milieu marocain est sous contrant jusqu'en juin 2020.

"Tant que le FC Utrecht et l'Ajax n'apporteront rien, rien ne sera concret, mais personnellement, je sais qu'il y a de l'intérêt", reconnaît le milieu marocain de 24 sur RTV Utrecht . "Il y a plusieurs clubs qui ont un intérêt particulier, et c'est à moi et de voir avec quel club je serai à l'aise." indique Labyad précisant que ça peut etre des clubs des Pays-Bas et de l'étranger.
Après quelques saisons de galère, Zakaria Labyad arrive à un tournant dans sa carrière à quelques mois d'une compétition majeure. "Maintenant, je dois penser à ce qui est mieux: rester ici une demi-année ou viser un peu plus haut?"
L’intérêt de l'Ajax serait devenu plus important depuis l'officialisation de la signature de Yassin Ayoub avec Feyenoord. De son côté, Zakaria Labyad n'exclut pas un scénario identique à celui de Yassin Ayoub. Le coéquipier de Labyad a signé cette semaine à Feyenoord, mais finit la saison à Utrecht.  "Je dois beaucoup au FC Utrecht; Ils m'ont donné l'occasion de jouer au football, mais j'exprime mes ambitions...Tout le monde a des ambitions et je veux aller dans le top trois ou un bon club à l' étranger.."
Si Feyenoord a chipé Yassin Ayoub en prévision de remplacer son compatriote Karim El Ahmadi, l'Ajax pourrait faire de même en enrôlant Zakaria Labyad pour pallier au futur départ de son milieu de terrain, Hakim Ziyech. A suivre...

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le groupe beIN Sport cède face aux hackers
  • Leipzig : Premier contrat professionnel pour Elias Abouchabaka
  • Dernière ligne droite dans la course aux soutiens

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1654 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes