Après le Maroc, le Soudan est la deuxième équipe qualifiée pour les quarts de finale après sa victoire (1-0) sur la Mauritanie mercredi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
C’est le deuxième succès du Soudan en deux matchs après sa victoire dimanche dernier sur la Guinée (2-1).
Ce succès étriqué, mais ô combien précieux a été acquis grâce au but inscrit par Walaa Eldin Musa Yagoub Mohamed à la 30e minute de jeu. Les Soudanais se sont contentés de gérer leur avance jusqu’au coup de sifflet final. Cette deuxième victoire de rang a permis au Soudan de rejoindre le Maroc en quart de finale du CHAN 2018. Désormais, la Guinée et la Mauritanie sont d'ores et déjà éliminées. La première place de ce groupe se jouera dimanche 21 janvier entre le Maroc et le Soudan. Le vainqueur de ce match sera assuré de continuer à évoluer Casablanca. Le deuxième ira défier le leader du groupe B à Marrakech.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2458 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP