Les sélections de l'Angola et du Burkina Faso ont fait match nul (0-0) mardi soir à Agadir, dans un match comptant pour la première journée du groupe D.
 
Palancas negras et Étalons manquent l'occasion de prendre trois points très importants, au terme d'une rencontre où aucune des deux équipes n'a mérité autre chose qu'un résultat nul.
Pas de jaloux pour l'entrée en lice de l'Angola et du Burkina Faso dans cette 5e édition du Championnat d'Afrique des nations. Au terme d'un match insipide entre les deux formations sur la pelouse du Grand stade d'Agadir, les Palancas negras et les Étalons se sont quitté en bons amis. Si les Angolais se sont procuré des occasions plus ou moins franches, c'est bien Youssouf Kaboré qui a failli réaliser le hold up pour les Burkinabè, mais le frère cadet de l'ancien joueur de l'OM a vu son ballon repoussé sur la ligne par un défenseur, après avoir pourtant évité la sortie du gardien angolais. Les deux équipes en restent là et devront chercher une première victoire samedi dans la capitale du Souss.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le groupe beIN Sport cède face aux hackers
  • Leipzig : Premier contrat professionnel pour Elias Abouchabaka
  • Dernière ligne droite dans la course aux soutiens

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1525 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes