Pour prendre une bonne option pour la qualification après la large victoire contre la Mauritanie en match d'ouverture, les Lions de l'Atlas devront vaincre le Syli de la Guinée qui a trébuché contre le Soudan en s'inclinant 2-1.

Pour décrocher les trois points de la victoire ce mercredi soir, le sélectionneur national, Jamal Sellami procédera à quelques modifications dans son 11 de base qui a débuté la rencontre face aux Mourabitounes.
Absent lors du premier match pour cause de cumul de cartons jaunes, le défenseur central Jaouad El Yamiq devra retrouver sa place de titulaire à coté de Banoune afin de donner plus de solidité à la défense. Sur le plan offensif, Achraf Bencharki pourrait débuter la rencontre sur le flan droit à la place de Zakaira Hadraf titularisé contre la Mauritanie au même titre que Naif Aguered.
Ci dessous la composition probable contre la Guinée pour le match de la 2ème journée du CHAN 2018 :
Zniti (G) - Jbira - El Yamiq - Banoune - Nahiri - Barrahma - Saidi - El Haddad - Hafidi - Bencharki - El Kaabi

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 603 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP