Après une belle cérémonie d'ouverture, le match qui a suivi et qui a opposé les Lions de l'Atals aux Mourabitounes a également tenu ses promesses avec une large victoire 4-0 des hommes de Jamal Sellami.

Après une première période qui n'a pas sourit aux Lions de l'Atlas, dominateurs mais incapables de concrétiser les nombreuses occasions de buts, le match a complétement tourné à l'avantage des marocains en seconde période à partir du premier but marqué par l'ancien joueur du Racing de Casablanca, El Kaabi qui a profité d'une passe de Salah Eddine Saïdi légèrement déviée par un défenseur de la Mauritanie pour délivrer les 36.000 spectateurs du complexe sportif Mohammed V en marquant le premier but (66e).
Cinq minutes plus tard, Ismaël El Haddad a doublé la mise pour le Maroc. El Kaabi a récidivé à la 80e minute en signant son doublé et alors qu'on se dirigeait vers un score finale de 3-0. Achraf Benchark s'illustre à sa manière en inscrivant le 4ème dans le temps additionnel.

Tweet LDA

  • Mohamed Salah élu joueur de l'année de Premier League
  • Triathlon :le Maroc conserve son titre grâce à Badr Siwane
  • La prestation de Medhi Benatia Contre Naples

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 843 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP