Auteur de prestations convaincantes sous le maillot d’Utrecht, Yassin Ayoub suscite les convoitises à six mois de la fin de son contrat.
 
Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le milieu de terrain marocain a tapé dans l’œil de plusieurs formations européennes. L’OGC Nice, en quête d’un futur remplaçant de Jean-Michaël Seri, qui a coché le nom du joueur de 23 ans. Petit gabarit à l’excellente vision du jeu, capable de se porter aux avant-postes pour finir le travail (3 buts et 3 passes décisives en 17 matchs d’Eredivisie cette saison), le natif d’Al-Hoceima a également été remarqué par l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le LOSC. Leicester City, le Torino, le Betis Séville et Malaga seraient également sensibles aux qualités de l’international Espoirs néerlandais, toujours susceptible de jouer la Coupe du Monde 2018 avec les Lions de l’Atlas.Patrick Juillard

Tweet LDA

  • Samuel Eto'o ambassadeur de la candidature du Maroc
  • Moulay Hafid Elalamy: le 13 juin, on va fêter le résultat
  • La prestation de Youssef En-Nesyri contre Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 670 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP