De plus en plus courtisé, l'international marocain, Hakim Ziyech serait de nouveau pisté par le club italien de l'AS Rome qui se serait ajouté à la liste des prétendants durant ce mercato hivernal.

L'été dernier, le milieu de terrain marocain de 24 ans était l'un des objectifs de l'AS Rome qui était disposée à se séparer de quelques éléments de son effectif pour faire de la place à Hakim Ziyech, mais les négociations n'avaient pas abouti à un accord financier.
Ce dernier a été supervisé par deux émissaires de Monchi le 10 décembre lors du match de l'Ajax contre le PSV qui s'était soldé par la victoire des ajacides par 3 buts à 0. L'international marocain avait rendu une impressionnante copie qui a du épaté les émissaires du directeur technique espagnol de la Roma, Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi.
Le club de la capitale italienne ne devra pas tarder pour formuler des offres d'autant que d'autres grands clubs pensent fortement à l'international marocain, à l'image de l'Inter ou de Liverpool.

Tweet LDA

  • Nabil Dirar : «On a fait des erreurs sur le premier match»
  • Gérard Piquél : impressionné par les Lions de l'Atlas
  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1604 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP